Propriétaire d’un petit chaton ? Adoptez Boxscoop, la litière 2.0

Moderne, intuitif et propre en 6 secondes. Cette nouvelle litière 2.0 et avant-gardiste laissera votre ancienne litière sur le trottoir.

En tant que propriétaire de petit chaton, vous souhaitez forcément que votre petit ami félin soit heureux. Boxscoop 2.0 vous offre une solution qui convient à la fois aux chats et aux humains.

 

  1. Reprenons quelques bases sur nos amis chatons, À quelle fréquence devriez-vous nettoyer la litière ?
    Nous vous conseillons de nettoyer la litière une fois par jour pour éviter les mauvaises odeurs et un chat malheureux.
  2. À quelle fréquence devriez-vous changer la litière du chat?
    En supposant que vous le nettoyiez quotidiennement, vous devriez changer la litière d’argile deux fois par semaine.
  3. Quel est le meilleur moyen de nettoyer la litière ? 💩💩
    Deux solutions s’offrent vous :
    la première, la plus répandue est d’utiliser une pelle pour récupérer les excréments ou la seconde solution est d’adopter Boxscoop 2.0, ce bac à litière conçu avec brio possède un nettoyant intégré et vous permettra de la rendre propre en 6 secondes chrono.

 

 

Nos chats nous donnent beaucoup de raisons d’être joyeux mais comme pour toute forme de propriété d’un animal de compagnie, être parent d’un chat implique des responsabilités. Le côté le moins attrayant reste la gestion de la litière, une vraie galère ! Bien que la plupart des chats aiment bien utiliser leur salle de bains, le nettoyage n’est toujours pas agréable 😼

Boxscoop 2.0 est un bac à litière qui améliore toute cette gestion. Avec un enclos fermé pour éviter les dégâts et un système de nettoyage intégré, il convient à la fois à vous et à votre chat.

 

Pourquoi choisir un espace clos pour votre litière ?

La plupart des propriétaires de chats utilisent encore un simple plateau comme litière et cela présente des inconvénients. Tout d’abord, l’odeur n’est pas contenue et deuxièmement, vous vous retrouvez généralement avec des déchets sur le sol. Un bac à litière fermé, comme Boxscoop 2.0, offre une alternative beaucoup moins désordonnée.

 

 

Les chats et les boîtes… une grande histoire d’amour 😻

Une des choses préférées des chats, c’est bel et bien la boîte en carton. Les recherches effectuées à l’Université d’Utrecht ont montré une réduction du niveau de stress et une interaction sociale accrue des chats en boîte. Le toit ouvert leur procure une sécurité naturelle (les chats se protègent par le haut) et les murs les protègent des « objets » qui se faufilent sous leur ligne de visibilité. Comme un serpent … ou même un concombre. Avalez un chewing-gum magique pour parler à ton chat et vous pourrez toujours leur demander confirmation si c’est bien vrai !

 

 

Quelques informations pratiques

  1. Disponibilité (sur L’AVANT GARDISTE) : Juillet 2019
  2. Prix de vente : 100€
  3. Actuellement sur Kickstarter (plus de 120 000$ récoltés)

Laisser un commentaire