Un café en mode bande dessinée

Un café en mode bande dessinée

 

 

Est-ce que tu as déjà rêvé de vivre dans un dessin animé ? ou dans une BD ? (Parce que moi ouiiiiii) ! Et bah figure toi que c’est maintenant possible de s’échapper dans un monde imaginaire le temps d’un café.
C’est à Séoul en Corée du Sud que ça se passe ! Follow meeee

Un café en mode bande dessinée

Bienvenue dans le Café 연남동 239-20 ! Ici toute la déco est en mode bande dessinée, du sol au plafond, du mobilier à la vaisselle de quoi se croire littéralement dans un cartoon !
Le café s’est inspiré de la série sud-coréenne W-Two Worlds dans laquelle les personnages sont plongés dans un monde fantastique.
Pour te faire un petit résumé : Grosso merdo Yeon-Joo c’est une jeune chirurgien. Son père lui est un auteur à succès d’une bande dessinée intitulée W. Elle est complètement fan de la bande dessinée de son père. Un jour, elle apprend qu’il s’est littéralement envolé sans laisser de traces et laissant son oeuvre inachevée. Partant à sa recherche, Yeon-Joo est alors happée par le monde imaginaire de son père, et se retrouve au coeur de l’intrigue ! 

Ahhhh ça donne envie de se mettre au Coréen nan ?
Breeeef, si vous avez pour projet d’aller à Séoul, c’est THE adresse ou il faut absolument aller !

Et si tu trouves que Séoul ça fait un loin pour aller boire un café (bah déjà tu abuses) mais bon je peux te proposer d’autres cafés bien sympathiques qui vont surement te plaire 😏 🐱

안녕히 😘
(ça veut dire Au revoir en Coréen,
et ouuuui tu en apprend des choses à nos côtés 🤓 c’est fou non ?)

 

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram