Le kit de survie pour pécho : Le cadeau pour tes potes qui galèrent

Le kit de survie pour pécho : Le cadeau pour tes potes qui galèrent

Parce qu’on a tous dans notre entourage, une personne pour qui la séduction est un art ignoré…voire inconnu (peut-être est-ce toi ?)

Parce que même des heures devant Ryan Gosling dans Crazy Stupid Love n’y ont rien fait

Parce que tu as tout essayé mais que la drague n’est réellement pas ton terrain de jeu.

Parce que tu es sympa et que tu veux aider ton/ta pote à enfin chopper.

Il est là, tout frais , tout chaud comme on l’aime : le Kit de Survie pour Pécho

Et oui, il n’existait pas, mais on l’a inventé rien que pour toi ?. Parce qu’on croit en ton talent (si si je t’assure), et que tu n’es pas si mauvais(e), c’est juste que tu as besoin d’un petit coup de pouce. Alors voici le nécessaire pour que tu puisses enfin faire des merveilles (et enfin chopper ✌️).

#1. Du fil dentaire

Car malgré ce que tu crois, un morceau de salade entre les dents n’a jamais été sexy (sauf si tu veux chopper un(e) végétarien(ne) ?… et encore).

 

#2. Du baume à lèvres

Parce que franchement embrasser quelqu’un qui a des lèvres ? qui partent en lambeaux n’est le rêve de personne… PERSONNE.

 

#3. Un préservatif

Sortez couverts ☂️ est le maître mot.

 

#4. Des chewing-gums

Même si ta mauvaise haleine ne t’a jamais dérangé, sache qu’intoxiquer la personne à qui tu parles, diminue fortement tes chances… ? Et oui, chopper avec une haleine de chacal c’est très rare.

 

#5. Un livret

Pour maîtriser la drague aussi bien que tu maîtrises la cuisson des pâtes. Il contient tout plein de conseils à suivre (ou à ne pas suivre), à toi de voir.

 

La balle est dans ton camp, et comme une expression célèbre le dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron, alors lance-toi ! Et si tu es plutôt pêche à la moule que roi/reine de la choppe, viens découvrir les claquettes poissons ?. C’est la tendance cette saison, on t’assure tu vas être magnifaique !

Allez, bisous les morues.

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram