#1. LE DIABLE S’HABILLE EN CLAQUETTEs

Repérées lors des plus grands défilés, les claquettes poissons s’af-fish comme LA tendance que tout le monde va s’arracher à la rentrée. (Non on en rajoute absolument pas) Tu aimes être en avance sur tout le monde ? Tu es à la pointe de la mode et des tendances ? Alors tu sais exactement ce qu’il te reste à faire  ?

#2. JE T’AIMAIS, JE T’AIME ET JE TE PÊCHERAI

Si simplement le poisson et toi c’est une grande histoire d’amour.
Toi la pêche, le poiscaille toussa ça t’connait. Pêche en eau douce, pêche en mer, tu es un expert ! Le seul élément qui manque à ton attirail c’est bien-sûr les claquettes. Tqt les poissons n’y verront que du feu, ils te prendront pour l’un des leurre (non je n’ai pas fait de faute, les vrais savent ).  

#3. COMME UN POISSON DANS L’EAU

Tu vas enfin pouvoir aller te baigner ni vu connu jt’embrouille et matcher avec tous tes potes de la mer. Enfin Némo va t’accepter dans sa bande, elle est pas belle la vie ?

#4. PIEDS QUI PUEnt, PASSENT INAPERÇUS

Parce que tu pues des ieps, vraiment c’est une infection, il n’y a rien à faire, tu as déjà tout essayé.. Tout SAUF les claquettes poissons.

Le principe est très simple :

  • Les claquettes sont ouvertes, ce qui permet à tes pieds puants de prendre un peu l’air et ainsi diminuer leur odeur nauséabonde.
  • Et si l’odeur est si forte que même l’air ne peut rien y faire, tente de noyer le poisson auprès de ton entourage (lol) et dis que les claquettes sont fournies avec l’odeur pour plus de réalisme.

#5. POUR LES PETITS ET GRANDS PE-THONS

La taille ne sera pas une excuse ! Tu vas pouvoir trouver chaussure à ton pied : Les claquettes poissons sont disponibles du 36 au 43 de quoi ravir petits
et grands pe-thons, filles et garçons… On nage dans un océan de bonheur !

Alors tu es conquis(e) par ces petites merveilles ?
Je n’en doutais pas venant de toi ? Tu vas pouvoir te pavaner fièrement, chez toi, dans la rue, à la mer, à la piscine .. où tu veux en fait !

Prends des photos en tout cas, on veut voir ça ?

Et si tu es plus viande que poisson, tu peux venir par ici, y’a d’la saucisse, y’a d’la merguez et ça aussi ça fait plaiz’

Allez sur ce, bisous sur tes écailles ???