Un Vendredi Treize spécial

« Vendredi Treize spécial ». Sympa le jeu de mot non? Parce que oui, aujourd’hui on est Vendredi, mais pas n’importe lequel. On est le premier Vendredi 13 de l’année 2018. Que c’est beau!

Il est vrai qu’on adore tous le vendredi, jour annonçant le week-end, et le début du chill 😋. Malheureusement le Vendredi 13 est bien plus nuancé. On ne sait jamais vraiment si c’est un jour de chance ou de malchance. En effet, ce jour est réputé depuis toujours comme le jour où toutes les mésaventures sont possibles. Heureusement, voici quelques uns de nos conseils pour contrer l’infortune. Alors c’est parti 🎉.

#1 Le trèfle à 4 feuilles

Certainement un des porte bonheurs le plus connu. On ne se lasse jamais des classiques. Alors n’hésite plus, cultive ton trèfle à 4 feuilles, et mets toutes les chances de ton côté 🍀.

#2 UN LUCKY CAT

Un Maneki-Neko, est une statue traditionnelle japonaise, représentant un chat assis et levant la patte au niveau de l’oreille 🐱. Il est aussi appelé « Chat Porte Bonheur », parfait donc en cette période. Alors pour ajouter un coup de fun et de chance dans ton intérieur, craque pour le Lucky Cat Fun.
Cosmopolitan Las Vegas Art GIF-downsized_large

#3 La couleur verte

Alors la c’est le moment de sortir tout ce que tu as de vert: ton tapis avocat tout mignon, tes petites bougies cactus, ou encore ta veilleuse tortue pour illuminer ton intérieur d’un vert flamboyant.

#4 LES ARCS en CIEl

Et oui, les arcs en ciel sont aussi vus comme des porte bonheurs 🌈. Tu n’étais pas au courant ? Malheureusement, aucun arc en ciel en vue, alors prends ton projecteur d’arc en ciel et crée-toi une source de chance. Ou sinon entoure toi d’arc en ciel, avec cette serviette ou ce porte-clés.

rainbow unicorn GIF by ali mac-downsized_large

#5 une crotte de chien

Pas les crottes de chien, non, mais marcher dans une crotte de chien 🐕 : Oui. Mais pas avec n’importe quel pied, avec le pied gauche. Et là, vous serez certainement le plus chanceux de tous. Alors enlève tes housses imperméables de sneakers, et ne regarde plus où tu marches.

 

Il y en a tant d’autres, alors croise les doigts pour que cette journée soit plus tournée vers la chance que l’inverse. Allez ciao, plein de bisous chanceux 💋, et rendez-vous au prochain vendredi 13 de l’année, qui sera en juillet.

scared homer simpson GIF-downsized_large

Laisser un commentaire