Le Poisson d’Avril, qui s’en fish ?

Le Poisson d’Avril, qui s’en fish ?

Dans quelques jours c’est le 1er Avril. Et qui dit premier jour du mois d’Avril, dit « Poisson d’Avril » ? ! Tu te souviens de cette journée où petit, tu découpais des poissons sur des feuilles de papier, pour pouvoir les coller discrètement dans le dos de tes camarades? Ou encore les petites blagounettes que tu faisais à ton entourage en finissant toujours par ce fameux « POISSON D’AVRIL ». La belle époque !

giphy (54)

Et oui, parce qu’en grandissant ce jour est devenu bien plus ordinaire, et bien moins rigolo… Pourtant c’est the day où tu peux faire les blagues les plus ridicules sans que personne ne t’en tienne rigueur. Et pour t’aider à passer une douce journée, nous avons nos petites idées. Alors c’est parti pour être le/la relou(e) de la journée !

#1 MISSION WCs 1

Arme et lieu du crime : le cellophane

Et oui, le plus connu pour commencer. Vous l’attendiez ne mentez pas. Etirez dufilm cellophane sur la lunette. Et n’oublie pas l’installation d’un petit campement juste à la sortie, histoire de voir les dégâts dès que la personne sort des WCs. Il est la définition même du fameux : « Simple mais efficace ». Pourtant, on s’en lasse pas ?.

#2MISSION PETIT DEJEUNER

Arme : les Chaussettes Donuts

Pour faire croire que tu as ramené le petit déjeuner : mets les dans une jolie boîte, ou pose les sur une assiette dans la salle commune; et hop ! Tes collègues s’attendront à déguster un délicieux donut ?, en réalité ils auront le droit à une magnifique chaussette… Que c’est diabolique ! (tu peux même les porter au préalable, la saveur n’en sera que décuplée).

laugh GIF-downsized_large

#3MISSION BOULE PUANTE

Arme et lieu du crime : toi même

Sur le même principe que les boules puantes, sauf qu’aujourd’hui, la boule puante ce sera toi. Nous te conseillons de manger un bon gros cassoulet la veille, et de ne surtout pas porter tes sous-vêtements anti-pet. Même si il est vrai que c’est vraiment enfantin, cela en reste pas moins drôle, alors c’est parti pour créer un réel parfum d’ambiance. Surtout quand tu es à côté de gens que tu aimes pas.

#4MISSION « TU NE LIRAS POINT »

Arme : un tube de colle

Certainement une de mes préférées, surtout si la personne en question adore lire. Choisi des passages au hasard, et colle les pages. La personne aura l’impression d’avoir lu l’intégralité de l’oeuvre, alors que non… ? Avec des cahiers cela peut être drôle aussi, mais réellement diabolique.

#5MISSION DOUCHE FROIDE

Arme : Bouteille ou objet pouvant contenir de l’eau

Une classique elle aussi, mais sympathique à réaliser. Rempli une bouteille d’eau (plus elle est froide, mieux c’est), et approche à pas de loup de la salle de bain. Pendant que la personne se savonne, profite en pour lui offrir une douche glacée. Tu vas voir, il y a de grand chance que cette surprise soit appréciée ?..
shower GIF-downsized_large (1)

#6MISSION DISCO-WCs

Arme : Lumière de Toilettes

Un lieu de crime déjà vu précédemment, mais à l’abri des regards, les WCs sont un lieu parfait. Crée la surprise à toute personne qui souhaite pénétrer dans ces WCs. Eteins la lumière, balance le son, et c’est parti ! Les Disco-Toilettes, une nouvelle façon de faire la fête.

#7MISSION HALEINE DE CHACAL

Arme : un ail

Prend la brosse à dent de ton frère ou de ta soeur, et frotte pendant 5 bonnes minutes un ail coupé en deux. Cette méthode garantira à la personne, une haleine fraîche pour toute la journée. Et ce qui est vraiment cool avec l’ail c’est que c’est une odeur qui reste longtemps.

#8Mission BONBON

Arme : Jelly Belly

Donner à foison des Jelly Belly aux gens ?, et observer attentivement leur réaction (en espérant secrètement qu’ils tombent sur un Jelly Belly au vomi ou à l’oeuf pourri). Mesquin, mais clairement hilarant. Les cibles faciles : les enfants.

 

Voilà quelques idées, mais il y a encore tant d’autres blaguounettes à faire. Alors sois créatif, car le 1er Avril, tout est permis. Fais rire votre entourage, et fais toi rire par la même occasion. Et si tu es plus licorne que poisson, viens découvrir la bouée géante licorne. Allez je navigue vers d’autres horizons, bisous poissonneux ?;

pirates of the caribbean goodbye GIF-downsized_large

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram