TOP 8 des raisons d’adopter le Dadbag

TOP 8 des raisons d’adopter le Dadbag

Aujourd’hui, je ne vais pas vous parler de fruit (bien que la banane c’est très bon), mais de sac. Eh oui, tu sais la banane, la petite sacoche que tes parents portaient autour de la taille dans les années 80-90. Ou pire, le sac que tu utilisais pour contenir tes billes à l’école primaire (ça te rappelle des souvenirs n’est-ce pas?!). Ce sac est prohibé depuis par toutes les grandes maisons de style ?. Et bien figurez-vous qu’aujourd’hui elle revient en force. Et oui, qui l’eut cru, porter une banane devient tendance ! Ok, il s’agit peut-être d’une tendance assez avant-gardiste (sans mauvais jeu de mots), mais stylé tout de même.

Pour sublimer ton look jusqu’au bout du ventre, adopte le Dadbag. Avec cette banane, tu seras au summum du style. Tu hésites encore? Voici exclusivement pour toi, le TOP 8 des raisons d’adopter la banane ?. Aller c’est parti !

giphy (40)

#1 PRATIQUE

Toutes tes affaires sont là, tout près de toi, à ta disposition. Tu es tel un kangourou avec sa poche ventrale.

#2 STYLE

Chaque jour, un style différent, et ça c’est la classe. Au niveau de la taille, pour une allure décontract’ type touriste; en travers de ton torse pour un look casual chic « oué ya koi »; ou dans le dos pour un style « j’ai pas compris le principe mais j’essaie quand même » (réelle garantie pour qu’on te vole tes affaires).

#3 BIDON DE TES RÊVES

Tu as toujours rêvé d’avoir un bon gros bidou, et malgré les litres de bières que tu t’es enfilé ?, ton ventre ne dépasse toujours pas de ton Tshirt ? Avec le Dadbag, fais des jaloux, et exhibe enfin le ventre de tes rêves.

#4 plus de vol

Une banane te permet de toujours garder un œil sur tes affaires ?. Une promesse qui n’est pas toujours tenue par le sac à dos, malheureusement.

#5 bananemood

Il y a comme un respect mutuel entre les personnes qui portent des bananes, comme une reconnaissance. Pour les autres (les non-porteurs de banane), malgré quelques moqueries, ils respectent ton choix.  Parce que pour porter une banane, du culot, il en faut !

#6 STYLE HIPSTER

Parce que les poils c’est in fashion, on le sait tous. Les Hipsters portent fièrement barbe et moustache, pourquoi ne pas porter fièrement un bidou poilu ? ? Avec le Dadbag, la question ne se pose plus. Partage au monde entier, ton style décalé.

#7 ohhh il y a de la place la-dedans !

Eh oui, même si ça en a pas l’air, il y a de la place là dedans. Papiers, porte-feuille, porte-monnaie, clés, portable, canettes en tout genre… Le sac de Marie Poppins devait être une banane (nous a t-on menti? ?).

giphy (39)

#8 BLOQUÉ(E) DANS LES 80-90’S

Oui pour toi ces années étaient les meilleures, et à défaut de les avoir connues, tu essaies de les revivre à travers tes vêtements. La banane comme machine à remonter le temps ?.

#9 BONUS

Parce que tu peux dire « J’ai la banane », même quand tu es triste (là par contre c’était le mauvais jeu de mots ?).

Alors qu’est-ce que tu attends ? La porte du style s’ouvre à toi ! C’est le moment d’en profiter. Prends ton Dadbag, et pars parcourir le monde. Et si tu es plus sous-vêtements que sac à main, cet article est fait pour toi. Bisous fruités ?.

giphy (41)

Written by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blog Widget Area

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.