Nous sommes le 20 mars, et aujourd’hui c’est… LE PRINTEMPS ☀? ! Il est là, tu l’attendais avec impatience depuis le début de l’hiver. A toi le soleil qui brille, les journées qui s’allongent, et les températures qui augmentent. De quoi rêver ! C’est la saison parfaite où être dehors n’est plus une contrainte, mais un plaisir!

giphy (37)

Mais, la période de l’hiver a été longue, et tu ne t’es sûrement pas préparé(e) de façon optimale à l’arrivée du sunlight des tropiques ⛱. Heureusement, L’AVANT GARDISTE est là pour te mener sur la route du chill, et te montrer comment profiter à fond du Printemps.

#1 L’APÉRO

Parce que beau temps rime surtout avec Apéro: olives, fromages, charcuterie, chips (tu sais ces aliments adéquats pour parfaire le summer body que tu prépares depuis 6 mois ?). Profite de cette occasion pour mettre les petits plats dans les grands avec ce plateau poisson ou encore ce plateau à fromages XXL. Tes apéros n’en seront que plus réussis.

#2 LE BBQ

giphy (38)

Malgré une connotation un peu beauf, il faut l’avouer, le Barbecue c’est the best way of life ?. Les saucisses, les merguez, les brochettes, ça respire l’été. Alors avec cette valise BBQ, même un pique-nique en famille sur une île déserte devient possible (sauf si tu oublies d’apporter de quoi l’allumer).

#3 LA PISCINE

Pour organiser des Pool Parties à l’américaine, même s’il faut reconnaître qu’on sait tous qu’au début du Printemps, il fait pas encore assez chaud pour se baigner. C’est pourquoi à défaut de la piscine remplie d’eau, on te propose la piscine de tes rêves. Et oui, avec ces draps, tu pourras être dans une piscine sans même te mouiller ?. Si c’est pas stylé ça !

#4 LA BALADE

Considérée comme l’activité du dimanche, ou de l’after repas de famille (composé de l’apéritif, entrée, plat, 2e plat, 3e plat, salade, fromages, desserts, café, chocolats etc), la balade en plein air est souvent critiquée… Et pourtant, elle est excellente pour la digestion de tout ce que tu as ingurgité ?. Et si tu n’es plus capable de marcher (ça arrive, après les repas de famille), pense au Pony Cycle ?. Mais attention, à partir d’un certain âge, son utilisation est fortement déconseillée (pour une question de crédibilité de ta personne et surtout de bon fonctionnement du jouet).

Voilou, t’es plus que ready à l’arrivée du Printemps maintenant, toutes les clés sont entre tes mains. Alors sors dehors, profite du soleil, du plein air, et des BBQ. Et si malgré l’arrivée du Printemps, il pleut, mets une touche méditerranéenne dans ton intérieur avec la collection Hestia. A défaut du soleil, ces objets design ajouteront une touche de chaleur à ton petit chez toi.  Allez plein de bisous ensoleillés à tous ?.

giphy (36)