Tu as hâte que les beaux jours arrivent? Mais ni le soleil, ni la chaleur, sont au rendez-vous ?. Heureusement, L’AVANT GARDISTE a une proposition à te faire… Sais-tu qu’il est possible d’aller faire un plouf pas loin d’ici? Mais attention, ce n’est pas une piscine comme tu en as déjà vu. Non non ! Pas besoin de sortir le maillot de bain, les lunettes de plongée, et la serviette de plage. Fais un petit plongeon tout en restant au sec. Et oui, depuis le 17 Mars, et jusqu’au 25 Mars, est organisée une Bubble Party ?.Ça donne envie non ?

giphy (43)

Le Concept ?

Un espace piscine aménagé, accessible à tous. Idéal pour un moment en famille ou entre potes. Tu y trouveras une piscine géante de 8m de longueur, et 4m de profondeur. Remplie de boules transparentes, elle est ouverte pour des sessions de 10 personnes. Au bord, un espace transat est proposé, parfait pour siroter un cocktail ?, avec son verre à paille sirène par exemple. Comme un air de vacances, en plein mois de Mars. Le rêve !

Où ?

Sur la Place de l’Etoile, à Val d’Europe, de 11h à 20h.

Le petit Plus?

De nombreuses animations gratuites organisées! Tu peux défier tes amis lors d’une course chronométrée ?. Jouer à 20 000 lieues sous les mers en cherchant des boules colorées cachées  au fond de la piscine. Ou encore participer à des cours d’aquagym, avec ta superbe bouée licorne ? ou coquillage. Et entre 16h-18h, tu peux même profiter d’une dégustation de glaces (si c’est pas beau ça).

Alors c’est parti! Regroupe tes petites affaires, tes amis et direction la Bubble Party. Un retour en enfance garanti ?. Et vivre une expérience unique sans débourser un sou, que demander de mieux? Si tu préfères plutôt une ambiance chill qu’explosive, nous te proposons de découvrir les bars à chats, grande tendance du moment. Allez, je vous laisse j’ai un petit plongeon à faire. Bisous bulleuuuux ?.

giphy (44)