f3eea567d157010e1d7951205958bd7a--halloween-house-decorations-halloween-displays

Halloween J-23 : Idées déco DIY

Halloween approche à grands pas, et si comme nous, vous préparez la soirée de l’année vous vous devez d’avoir des déco dignes de ce nom ! On vous aide avec 5 DIY faciles et petits budgets qui rendront votre intérieur terrifiant 👹

Les chauves souris vous envahiront 🦇

Sans titre-12

≻ Il vous suffit de découper des chauves souris de différentes tailles dans un papier noir assez épais. Pour un effet de masse, découpez en autant que vous pouvez ! Ensuite, accrochez les sur le mur comme si elles survolaient votre pièce !

La table prendra vie 👞

idee-deco-Halloween-maison-pieds-table-jambes-sorcière-chaussettes

≻ Enfilez des chaussettes (noires, violettes, oranges…) à chaque pieds de votre table, puis de vieilles chaussures ou bottines usées (si vous connaissez une sorcière, demandez lui gentiment de lui en emprunter). N’hésitez pas à lacer les chaussures de lacets colorés ou de toiles d’araignées. Drappez votre table d’une grande nappe, pour cacher le haut des chaussettes, et le tour est joué !

Les sorcières y laisseront leur chapeau 🔮🎩

Sans titre-11

≻ Collez un chapeaux pointus sur une assiette en carton pour créer vos chapeaux maléfiques ! Une fois collé, vous pourrez le peindre en noir et ajouter la déco de votre choix (paillettes, ruban, araignées…).

Vous serez éclairés à la chauve-souris 🦇

Sans titre-5

≻ Il vous suffit de découper des chauves-souris dans un papier noir puis de les coller à l’intérieur de vos abats-jours. Petit budget, mais grand effet ! Si vous n’aimez pas les chauves souris, vous pouvez choisir des araignées ou autres petites bestioles…

Le sang coulera de vos bougies 🕯

Sans titre-9

 

≻ Rien de plus facile ! Pour faire ces bougies ensanglantées, faites couler de la cire de bougie rouge sur une bougie blanche. Effet terrifiant garanti !

Voilà on espère qu’avec tout ça, votre maison aura fière allure ! N’hésitez pas à nous envoyer vos créations sur les réseaux en suivant @lavantgardiste. Et si vous êtes en panne d’idées déguisements Halloween, on vous a préparé une sélection version L’AVANT GARDISTE.

 

 

Laisser un commentaire