Hey, hey, hey,

Le printemps arrive ! Terminé les longs trajets en métro ou dans la voiture pour se camoufler du froid ! L’été approche, nous voulons garder la ligne, il fait beau, les oiseaux chantent… Vous me voyez venir ? Eh oui, nous allons pouvoir ressortir notre vélo préféré et allez au bureau ou à la boulangerie en chantonnant !

Dit comme ça, c’est motivant ! Soyons d’accord. Le souci quand on est à vélo, c’est qu’il faut s’équiper. Nous sommes des adultes responsables donc nous ne sortirons JAMAIS sans casque. Cela ne veut pas dire que l’idée ne nous a jamais traversé l’esprit. Il faut l’avoir l’envie d’enfiler son casque et se balader avec toute la journée.

Ensuite vous vous retrouvez avec votre casque. Et si vous avez envie de faire du shopping ou si votre rencard vous invite au restaurant… arriver avec son casque de vélo sous le bras… On a connu mieux !

Eh bien chez L’AVANT GARDISTE,  nous vous avons dégoté un casque génial ! Le casque qui va révolutionner votre style et vos balades à vélo ! Le casque qui va rendre jaloux tout votre Open Space ! Le casque que n’arrivez plus quitter même pour aller en réunion avec votre boss : Le casque pliable Closca.

Je vous laisse avec une petite vidéo :

Le casque Closca est un casque hyper léger ! Mais attention, ça ne le rend pas moins efficace bien au contraire.Il présente une excellente absorption des chocs ! Et le must ? Vous en avez rêvez, ils l’ont fait : un CASQUE PLIABLE ! Vous pouvez donc le ranger dans votre sac ! Victoire !

casque-pliable-closca casque-pliable-closca (5)

casque-pliable-closca

Il existe en deux coloris, blanc ou noir ! De quoi se réconcilier à vie pour le vélo !

Et si vous voulez ajouter une touche de style supplémentaire à vos ballades en vélo je vous propose également les Bike Balls. Histoire de ne pas passer inaperçu !

bike-balls

Et si vous rêver d’autres accessoires plus dingues pour une sortie à vélo, un article vous attend par ici ! 

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.