Hello,

Aujourd’hui, tranquillement posée sur mon petit arc-en-ciel, je viens vous parler de petites merveilles gustatives. Parce que si vous faites partie de la Team Licorne Addict, vous allez adorer ce qui va suivre !

Si vous pensiez vous débarrasser des licornes en 2017, manque de bol, c’est raté ! Nous serons encore présentes cette année ! Et après le bar à licornes où nous devons nous réunir prochainement, une nouvelle tendance fait son apparition sur les blogs et les comptes instagram ou Pinterest.

Tout à commencé chez Mac Lab, un café situé aux Etats-Unis. Des créations culinaires venues tout droit du pays des licornes. Et on retrouve tous les ingrédients nécessaires pour la création d’un univers magique : du rose, du bleu, des paillettes, du sucre… Je vous laisse déguster des yeux ces petites créations venues tout droit du pays des merveilles :

Et puisque les licornes envahissent le Web, c’est l’heure de se faire un petit kiffe en regardant les sublimes créations des macarons licorne du moment ! Un plaisir des yeux qui doit rester avant tout, un plaisir gustatif !
Macarons licorne Macarons licorne Macarons licorne

Donc si vous avez l’âme d’un artiste, il vous suffit de suivre une recette basique de macarons et de donner la forme souhaitée à vos coques. Pour la corne de licorne, vous pouvez la faire grâce à la pâte du macaron ou la rendre plus féerique en utilisant de la pâte à sucre pailletées !

Et si vous souhaitez nous faire plaisir en nous envoyant une de vos petites fournées, n’hésitez pas, on vous donnera notre adresse ;).

Allez à bientôt !