Salut, salut !

La vie est parfois compliquée et même si cette année 2017 s’annonce magique, nous avons parfois envie de tout quitter, tout plaquer et devenir un dinosaure.

Pourquoi un dinosaure ? Parce que vous en connaissez vous, des dinosaures ? C’est un peu comme les licornes, en moins magique, plus préhistorique. C’est plus pragmatique, voyez-vous ?

Ce qui est cool quand vous êtes un dino c’est que vous vous moquez de surfer sur les arcs-en-ciel, de manger des paillettes sur des nuages, d’avoir une crinière fluorescente (oui, les licornes ont des cheveux qui brillent la nuit, ça se sait ! ).

Vous êtes libres de vivre votre vie comme vous l’entendez, de parcourir les plaines. Et le must, c’est que vous avez pleins de potes : les Tyrannosaures, les Achelousaurus, les Rhinorex condrupus… Puis quand vous êtes un dino vous pouvez choisir votre alimentation. Rien ne vous empêche de devenir un dino Heatlhy. Si les autres ne sont pas contents, ils vous mangent !

Queue de dinosaure L'AVANT GARDISTE

En plus vous pouvez choisir l’espèce que vous voulez. C’est très customisable un dinosaure. Si vous avez envie de voler, d’avoir 4 pattes, plutôt 2, un long cou, une grande queue… Tout est possible !

Queue de dinosaure L'AVANT GARDISTE

Et pour finir, vous êtes à la mode ! Vous fascinez les enfants alors qui ne vous ont jamais vu ! Certains ‘endorment même dans vos bras.

Queue de dinosaure L'AVANT GARDISTE

Donc, si comme moi vous avez envie de devenir un dino, il ne vous reste plus qu’à vous équiper et shopper votre queue sur L’AVANT GARDISTE ! Et on vous en montre plus dans notre storie Instagram : @lavantgardiste !