Hey, hey, hey,

Noël approche à grands pas et évidemment, nous sommes déjà tous en pleine préparation  ? ! Et sur L’AVANT GARDISTE nous vous proposons déjà pleins d’articles pour rendre vos fêtes de fin d’année encore plus folles ! Vous pouvez même déjà préparer votre hotte pour le 24 au soir. Petite confidence, j’ai commencé la mienne hier soir !

Bref, aujourd’hui je viens avec un article de nana ! Je ne sais pas vous, mais moi j’ai deux mains gauches. Il est donc impossible de réaliser une manucure parfaite. Alors imaginez si je m’essaie au Nail Art ?? et si j’avais l’envie soudaine de me dessiner un Père Noël sur l’ongle ? Angoisses, sueurs, tremblements rien qu’à l’évocation de cette idée.

J’ai donc du trouver des solutions :
La première était de ne plus jamais me faire les ongles. Méthode simple, efficace mais qui me brisait le coeur ?.
La seconde solution m’est venue quand j’ai vu ces patchs en vente sur notre site :

Nail Patch Noël pour ongles L'AVANT GARDISTE

Hum. Je sais, vous allez vous dire comme moi  » c’est beau parce que c’est en photo « . Pour répondre à cette question, avec Laura, nous avons mené l’enquête au bureau et nous avons décidé de filmer tout ça.?

Alors à votre avis ? OU ? ?

Verdict : Un méga Top ! La manucure a été réalisée en 10 minutes. Pas de temps de séchage, pas de vernis partout, nos ongles sont parfaits ! Et en plus ça tient 4 jours facilement. Un jeu d’enfant !

Si vous aussi vous souhaitez avoir une manucure simple, jolie et peu onéreuse pour les fêtes, je vous conseille ces patchs à retrouver ici  !

Et pour les pros du Nail Art pas d’inquiétude, nous avons aussi des produits trop cool comme la bague Tweexy pour poser son vernis facilement et le sèche-ongles Monkey pour sécher votre manucure super rapidement.

Sèche ongles Monkey L'AVANT GARDISTE

Tweexy bague porte vernis L'AVANT GARDISTE

J’espère que cet article beauté vous aura plu ! On s’retrouve mercredi !

Bon dimanche