Hey, hey, hey,

Que les fan du film « Jumanji » se rassurent, en attendant la réadaptation du film Jumanji prévu pour 2017, ils pourront profiter du bar éphémère Jumonki qui ouvrira ses portes dans le 2e arrondissement de Paris du 10 au 26 novembre 2016.

bar-jumanji

Hors de question de faire grise mine en novembre, ce bar à l’ambiance tropicale va vous remonter le moral. D’où nous vient ce concept fou ?

C’est Thibault Gaufryau un barman bordelais qui a imaginé ce concept de bar éphémère suite à sa victoire au concours de « l’Ultimate bartender championship » organisé par la  marque de whisky Monkey Shoulder.

Côté déco, on doit surtout s’attendre à un décor de jungle, de forêt tropicale. La nature va reprendre ses droits dans cet univers totalement inspiré du film Jumanji. Lianes, animaux sauvages, plantes carnivores, tout devrait être fait pour débuter sous les meilleurs auspices une partie de Jumanji.

Et le concept du bar ne s’arrête pas seulement à venir déguster un cocktail à base de whisky entre pote ! En effet, toutes les heures, le gong retentira afin de signaler le début de la nouvelle partie. Les clients du bar devront répondre à des énigmes et relever des défis. Les joueurs devront alors recueillir des indices sous le grondement du tonnerre et le son du tambour.

Afin de vous faire patienter jusqu’à l’ouverture qui aura lieu demain au 86 rue Réaumur, je vous laisse avec une image de synthèses présentée lors du concours. Alors serez-vous prêt à relever les défis ?
Bar jumanji

Et pour ceux que ça ne branche pas trop, je vous propose de vous munir de votre plus beau costume de licorne et de vous rendre à Bangkok afin de profiter du bar à licorne ! Un univers à l’opposé de celui du Jumanji, ou les animaux sauvages sont remplacés par des licornes aux cheveux d’arc-en-ciel.

Voilà, si vous ne savez pas quoi faire de votre long week-end, ça peut être une idée.

Allez, à mercredi pour de nouvelles aventures.