Hello les fêtards,

On connaît tous les réveils difficiles liés à une soirée trop arrosée… On s’est tous déjà dit « C’est la dernière fois que je bois« .Et on recommence sans cesse, dans l’espoir d’une douleur moins violente. Et pourtant, combien de fois nous sommes nous retrouvés proche de l’agonie dans notre lit à boire 5L d’eau en une journée ? A passer notre temps en tête à tête avec notre toilette lumineux ? A envoyer des messages à notre meilleur pote pour lui dire qu’on ne survivra pas à la journée ?

A Amsterdam, ils ont enfin trouver la solution : Le bar à gueule de bois. L’endroit est très reposant, relaxant, il vous accueille vous et votre gueule de bois. Vous pouvez vous reposer sur des grands lits bien douillets, regarder des films à la TV… Vous pouvez même vous faire masser. Il y a également la possibilité de prendre des boissons au bar, mais ne vous inquiétez pas, aucun alcool ne vous sera proposé. Et pour vous remettre vite sur pieds, vous pourrez également faire une petite cure d’oxygène.

Pour pouvoir profiter des palmiers et des matelas, il faut une authentique gueule de bois ! Il ne faudra donc pas échouer au test de l’éthylotest.

bar-anti-gueule-de-bois

Ce bar a été crée par Matt Sleeps, une start-up qui s’est spécialisée dans les matelas. Innocent et Foodora se sont également associés à ce projet pour vous apporter votre déjeuner au lit.

bar-anti-gueule-de-bois-01

Le bar est ouvert du vendredi au dimanche et se situe à Amsterdam.

A quand le même bar à Paris ?

Evidemment, pour éviter les gueules de bois le mieux est encore de boire avec modération.

Préparez votre mug, je vous laisse devant une petite vidéo ;

Et pour le lundi matin au bureau, nous vous proposons des coussins confortables ! Mais si vous vous faites attraper par votre patron, c’est à vos risques et périls.

Bon dimanche et prenez soin de vous.