Des bonbons ou un sort ,

Plus que quelques jours avant Halloween ! Bientôt l’heure d’être terrifiant et de sonner aux portes afin de récolter un max de bonbons. L’une des meilleures soirées de l’année pour s’amuser entre amis, sortir entre copines ou passer du bon temps avec ses enfants. Si vous n’avez rien de prévu, pas d’inquiétude, je vous ai préparé une petite sélection de sorties !

? Le musée Grévin

Le musée Grévin

A l’occasion d’Halloween, le musée Grévin se transforme pour fêter les 193 ans du Comte Eustache Fleury de Maslestro. Des personnages terrifiants, des décors effrayants, tout pour faire passer un bon moment aux parents comme aux enfants ! Et pour les plus téméraires, des soirées sont organisées. De quoi vous glacer le sang…

Infos : Musée Grévin 

?  Disneyland Paris

Disneyland Paris

Qui n’a jamais eu envie de passer un moment magique à Disneyland Paris ? Et pour Halloween, le parc se pare d’une déco spéciale pour vous faire passer un moment génial en famille. Retrouvez Main Street décoré aux couleurs d’Halloween, des citrouilles, un défilé… Tout pour faire rêver petits et grands. Et laissez place aux personnages méchants, l’occasion d’apercevoir dans le parc Maléfique, Jafar,  ou encore le Capitaine Crochet.

Infos : Disneyland Paris

? Le Manoir de Paris

Le manoir de Paris

Le Manoir de Paris vous prépare une soirée terrifiante pour Halloween. Si vous trouvez déjà le parcours initial  effrayant, vous allez trembler de peur devant celui qui vous attend pour cette période… De quoi mourir de trouille…

Infos : Le Manoir de Paris

? Le Bal des Vampires 2016 au Pavillon des Champs-Elysées

Le bal des vampires

Le Bal des Princesses laisse place au Bal des vampires. Si vous désirez vivre un moment inoubliable comme dans le fameux compte de Dracula, n’hésitez pas à vous parer de votre plus beau costume. Prêts à vivre un moment inoubliable ?

Infos : Le bal des vampires

Evidemment, si vous désirez passer un moment entre potes, pas d’inquiétudes, nombreuses boîtes et bars organisent des soirées spéciales Halloween. L’occasion de passer votre soirée à danser et vous amuser.

Et si vous voulez préparer votre propre soirée d’Halloween, L’AVANT GARDISTE propose des déguisements, articles terrifiants pour vous faire passer une soirée inoubliable ! Et je vous ai d’ailleurs préparé une sélection de mes produits préférés (à retrouver ici).

Alors, que faites-vous pour Halloween ?