Hello les licornes,

Cet article a été rédigé suite à un triste constat…  Nous voulions vivre seulement d’amour et d’arcs-en-ciel tout en partageant notre passion avec des personnes « comme nous« .  Nous manquions donc d’un endroit pour se retrouver entre licornes… Eh bien, nous avons une excellente nouvelle… un bar à licornes a (enfin) ouvert ses portes à Bangkok : L’Unicorn Cafe.

Une photo publiée par 닌디 (@nindysputri) le

Un endroit branché, avec du pastel, du rose, des poneys et des licornes un peu partout en guise de déco ! Enfin un lieu où nous pouvons vivre à 100% notre passion pour cet animal féerique sans être jugés par le monde entier. Parce que nous assumons totalement être des licornes et nous vivons dans un monde merveilleux ! Et je suis sûre que si vous êtes là, vous avez sans doute acheté la panoplie pour devenir une véritable licorne que je vous ai proposé dans mon précédent article « Licorne Addict« . (Si vous vous êtes perdus en chemin l’article se trouve : ICI ).

Parlons bien, parlons Food. Evidemment, les licornes ne se nourrissent pas que de paillettes et légumes roses, elles adorent également les sucreries et gateaux gras en tout genre (on élimine tout ça en surfant sur les arcs-en-ciel). Dans ce bar on peut trouver des boissons colorées, des macarons arc-en-ciel, des nouilles roses et bleues ainsi que des glaces, du chocolat à la chantilly… Bref, c’est sans doute le bar le plus cool du monde.

Une photo publiée par Gloria (@fraeuleingg) le

Bon, je suis sûre que cet article vous a donné l’eau a la bouche. Suffisant pour se laisser convaincre d’un voyage à Bangkok, non ? On prépare nos valises et on va se prendre un petit cocktail ?

Et si vous ne voulez pas attendre les prochaines vacances, vous pouvez retrouver nos produits licornes ICI !

Allez, on s’dit à dimanche pour un article terrifiant ?