Week end pluvieux en perspective…

Ne vous inquiétez pas, nous vous avons concocté un petit best of d’applications qui vont vous redonner le sourire !

 

1. 8tracks

Il s’agit d’une appli musicale, tout simplement révolutionnaire! Après Stéréomood, qui inventait la playlist adaptée à l’humeur ou à l’activité pratiquée, mais qui ne marchait pas super, voici une appli mieux concue et mieux approvisionnée, qui diffusera dans vos écouteurs des chansons plus ou moins connues, en fonction de ce que vous lui donnerez comme mot clé. Le chargement est rapide, l’interface très jolie et intuitive… Bref, rien à lui reprocher!

 

2. Madfor

Madame figaro a eu la bonne idée qu’on attendait : une appli qui donne la météo ET qui propose des looks adaptés au temps qu’il fait ! Une bonne dose d’inspiration quotidienne pour s’habiller avec style et sans avoir trop froid ou trop chaud ! L’application charge aussi en continu des bons plans, des vidéos, des actus mode…

 

3. Pepsi Buzz

La célèbre marque de soda surfe sur la vague du « buzz » et de ce qui fait fureur sur le net. Toujours à l’affut du dernier sujet dont tout le monde parle ? Cette appli vous facilitera la vie, puisqu’elle regroupe en 5 thèmes (Musique, Cinéma, Sport, People et LOL) le florilège des buzz du moment, de twitter à youtube en passant par des blogs divers et variés. Attention, c’est addictif, quand on commence on ne peut plus s’arrêter !

 

4. Bonial

Voici une appli qui se révèlera très utile en cette période de recherche de cadeaux pour Noël. Elle vous géolocalise et vous donne tout bonnement les promotions et offres qui se situent près de vous ! Vous ne raterez plus une seule bonne occasion! Elle permet également de feuilleter des catalogues et d’avoir accès à une carte qui vous guidera jusqu’aux magasins recherchés. Si ça c’est pas astucieux !

 

5. Soundhound

On connaissait le miraculeux Shazam qui reconnait une musique et nous donne son titre en quelques secondes. Voici maintenant Soundhound qui tient presque de la magie : il reconnait carrément ce qu’on lui fredonne !

Plus besoin d’attendre que la chanson que vous cherchez passe à la radio, il suffit de chanter quelques paroles ou simplement l’air, et l’application vous la retrouve ! Elle est également dotée d’une fonction « paroles » qui édite les paroles de la chanson que vous écoutez sur votre smartphone et les fait défiler en synchronie pour une petite ambiance karaoké improvisée !

 

 

Cliquez pour voir le produit :

 

1) Housse feutrée moustache pour iPhone – Elektropulli

2) Casque audio vintage rose pastel – Spitfire

3) Support pour smartphone – Bluelounge Milo

4) Coque iPhone Olga avec filtres rétro

5) Haut parleur ampli rock – Kikkerland

6) Station pour mobile – XD Design