Le grand retour des appareils jetables

Le grand retour des appareils jetables

Après des années dans l’ombre, oublié des amateurs de photographie, l’appareil photo jetable/réutilisable revient à la mode et c’est parfait pour les vacances entre potes. Ce retour, personne n’a l’avait vu venir et pourtant personne ne va s’en plaindre. 

Un retour en enfance

Franchement, quel plaisir c’est que de renouer avec les années 90 et d’avoir entre les mains cet objet symbole de toute une génération. Enfin tu laisses de côté ton téléphone et ses 1000 fonctionnalités dont la moitié mange ta batterie en 2 heures. L’enfant de 10 ans qui sommeille en toi te remercie tendrement.

Plus solide que le titane

Certes ce Reflex à 700 euros prend de magnifiques photos, mais il est fragile comme un mascu devant le féminisme. Avec les appareils jetables, c’est zéro problème, tu le cales dans ton tote bag et à toi la belle vie, sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata.

Un objet qui te place au top de l’humanité

Au delà de l’objet en lui-même, posséder un appareil photo jetable te garantie une classe comme jamais quelqu’un en a possédé. Au revoir les 1000 photos de ton téléphone que jamais personne ne verra, bonjour les photos de qualité avec parfois ton pouce dessus car on ne va pas de mentir tu galères un peu avec tes mains.

La surprise du développement

Un appareil photo jetable, c’est 40 photos que tu prends sur l’espace de plusieurs mois. Résultat le jour où tu les développes, tu tombes sur des pépites qui rappelleront à certains de bons (ou mauvais) souvenirs de soirées. Et ce petit retour dans le passé, c’est toujours excitant.

Un cadeau facile et unique

Autre avantage, c’est que sur notre site on a tout ce qu’il faut. Tu veux un appareil photo jetable ? Hop en voici un. Tu cherches plutôt un appareil photo réutilisable ? Hop en voici un aussi. Si tu penses « mais c’est incroyable, l’Avant Gardiste possède vraiment tout ce que je recherche », eh bien tu as raison.

On compte sur toi pour prolonger la mode de ces appareils qui méritent, comme tout être sur Terre, une deuxième chance.

 

Retour au blog