pint

C’est l’heure du smoothie !

Hello,

Et si en ce long week-end on s’préparait un smoothie ? Pas d’excuse pour ne pas profiter des 3 grasses mat’ d’affilées ! On prend soin de soi et on s’repose ! Pour commencer la journée du bon pied, rien de tel qu’un délicieux jus préparé maison.

Pas de prise de tête, on se sert des fruits que l’on a chez soi ! Kiwis, oranges, bananes, fraises… On laisse parler notre imagination afin de déguster une délicieuse boisson ! Et si votre Jules ou votre nana n’aime pas les mêmes fruits que vous, pas de jaloux, grâce au blender à mugs en verre Mason, chacun réalise le jus qu’il veut. Boisson vitaminée pour Monsieur, jus détox pour Madame, chacun choisit ses ingrédients !

Plus qu’à les mettre dans le verre, et hop, on fixe le tout sur le blender ! Quelques minutes plus tard, votre jus est prêt ! Mettez la paille et dégustez !

Au bureau, on s’prépare souvent des smoothies ! Rien de mieux pour ajouter une touche vitaminée à notre journée.  Pour cette vidéo, on a craqué pour un smoothie banane, kiwi et orange !

Voici notre jus réalisé au bureau ! N’est il pas trop beau ? Il était en tout cas très bon !

Et si vous souhaitez passer un moment convivial en famille, vous n’avez qu’à utiliser la pizzarette ! L’essayer, c’est l’adopter !

Allez, bon dimanche !

Laisser un commentaire