ul1

Une boisson magique : Le licorne latte

Hello les licornes,

Après l’article de mercredi sur la remise en forme pour cet été, je reviens aujourd’hui vous présenter une boisson healthy et totalement dingue : Le latte licorne ou unicorn latte !
Latte unicorn

Son nom peut paraître trompeur car dans ce délicieux cocktail, vous ne trouverez pas de café… Les licornes n’en boivent pas. Mais que pouvons-nous bien trouver dans cette boisson toute bleue ? Un mélange de ciel bleu et de magie… eh bien non ! Les licornes savent également être rationnelles et prendre soin de leur corps !

Dans ce délicieux mélange qui affole le web vous trouverez de la spiruline bleue, du lait de coco, du citron, du gingembre et du miel ! Cette boisson magique vous apporte des protéines, des vitamines ainsi que des minéraux qui vous aideront à booster votre organisme ! Fatiguée après avoir fait la fête sur les arcs-en-ciel ? Pas de prob, cette boisson détoxifiante va vous aider à retrouver toute l’énergie perdue !

Cette boisson magique a été inventée Williamsburg au « Plant Alchemy Bar » du The End Brooklyn cafe. Je suis persuadée que vous allez l’adorer ! Et si vous souhaitez tester la recette chez vous, je vous la donne :

Et si vous désirez vous-même réaliser cette potion magique c’est très simple :

 

➔ 20 cL de lait de coco

➔ Quelques pincées de spiruline (c’est l’ingrédient qui apporte la couleur bleue)

➔ 1 cuillère à café de miel

➔ Le jus d’1/2 citron

➔ Quelques pincées de gingembre en poudre

➔ De la déco comestible (vermicelles, paillettes… tout ce qui est licornesque).

Allez, les licornes addicts, on s’dit à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire